t

FAQ | DUDAS

dudas y preguntas  |  doubts and questions  |  doutes et questions

ES

¿Dudas y preguntas? respuestas para tu primera visita.

¿CUANDO Y DONDE ES PHOTO FORUM FEST?

Photo Forum Fest se celebrará los días 15,16 y 17 de Abril en FIRA DE BARCELONA MONTJUÏC 

¿LAS PONENCIAS SON TRADUCIDAS?

La mayoría de  ponencias y algunas Master Class son traducidas a Español > Ingles > Frances (TRADUCCIÓN SIMULTANEA). Visita la información de cada congreso o evento para conocer a qué idiomas se traduce.

¿CUÁNDO DEBO LLEGAR A BARCELONA?

Depende de a qué evento asistas, lo ideal es que llegues el 14 de Abril por la tarde, tenemos encuentro de bienvenida y a partir del día 15 tendrás muchas cosas que ver y visitar.

¿QUE ES UNA MASTER CLASS?

También conocido por taller o Workshop, las Master Class  son talleres intensos donde el ponente/profesor transmite sus conocimientos prácticos y teóricos a un grupo reducido de asistentes. Las Master Class suelen tener prácticas con cámaras y modelos. 

¿ PHOTO FORUM FEST FACILITA HOTEL?

NO. El alojamiento es libre, no te obligamos a dormir en ningun hotel. El lugar de PHOTO FORUM FEST está rodeado de alojamientos de todos los precios. Aquí tienes mas info BARCELONA

¿ES NECESARIO IMPRIMIR LA ACREDITACIÓN?

Si es necesario, y llevar tu documento de identidad.

¿POR QUÉ DEBO INSCRIBIRME YA?

Porque garantizas tu plaza para el congreso a un buen precio, el precio irá aumentando segun se acerca la fecha del evento.

¿PUEDO CANCELAR MI INSCRIPCIÓN?

Si cancela la inscripción antes del 1 de Enero de 2020 tendrá una penalización de 95 euros por cada inscripción cancelada. La diferencia de inscripción y penalización se le devolverá en un plazo máximo de un mes a partir del día de cancelación por el mismo medio de pago en que se realizó la compra.

En caso de cancelación de la inscripción a partir del 2 de Enero de 2020 no se devolverá el importe de dicha inscripción. Así mismo, si el inscrito no asiste al evento no se le devolverá el importe de dicha inscripción pero si podrá hacer un cambio de titularidad en cualquier momento y sin coste alguno.

¿PUEDO CAMBIAR LA TITULARIDAD DE MI INSCRIPCIÓN?

Si el inscrito por alguna razón quiere hacer un cambio de titularidad en su inscripción, deberá comunicarlo a la organización a través del CONTACTO antes del 10 de Febrero de 2020

¿PUEDEN ASISTIR NIÑOS?

Está prohibida la asistencia de menores de 18 años al evento.

¿HACÉIS FACTURA?

Si deseas factura o recibo háganoslo saber enviando sus datos fiscales a CONTACTO.

FR

Doutes et questions? C’est normal, ici nous pouvons vous aider

QUAND ET OÙ AURA LIEU PHOTO FORUM FEST?

Ce congrès aura lieu le 14,15, 16, 17 April in FIRA DE BARCELONA MONTJUÏC 

LES CONFÉRENCES SERONT TRADUITES?

La plupart des documents et certaines classes de maîtres sont traduits en espagnol> anglais> français (TRADUCTION SIMULTANÉE). Visitez les informations de chaque congrès ou événement pour savoir quelles langues sont traduites.

QUAND DEVRAIS-JE ME RENDRE À BARCELONE?

Cela dépend de l’événement auquel vous assistez. L’idéal est que vous arriviez le 14 avril dans l’après-midi, nous avons une réunion de bienvenue et à partir du 15 vous aurez beaucoup de choses à voir et à visiter.

QU’EST-CE QU’UN MASTER CLASS?

Connu également par le nom atelier, les Master Class sont des ateliers intenses où l’enseignant/le traducteur transmet ses connaissances pratiques et théoriques à un groupe réduit de participants. Les Master Class sont généralement des cours pratiques avec des caméras et des modèles. 

PHOTO FORUM FEST FOURNIT UN HÔTEL?

Non. L’hébergement est libre, nous n’allons pas vous obliger à dormir dans les hôtels que nous vous conseillons. Photo Forum est entouré de plusieurs logements à plusieurs prix. Nous allons uniquement vous donner quelques recommandations et suggestions BARCELONA

DOIS-JE IMPRIMER LES BILLETS DE MON INSCRIPTION?

Oui. Vous devez imprimer votre inscription et présentez votre carte d’identité.

POURQUOI DOIS-JE M’INSCRIRE MAINTENANT?

Parce que vous garantissez votre place à un bon prix, le prix augmentera au fur et à mesure que la date de l’événement s’approche et en mesure des inscriptions dans les Master Class étant donné que les places sont limitées à 25 personnes.

PUIS-JE ANNULER MON INSCRIPTION?

Si vous annulez votre inscription avant le 1er Janvier 2020, vous serez pénalisé(é) de 95 euros par inscription annulée. La différence du nombre d’inscriptions et de la pénalité sera restituée par le même moyen de paiement lors de l’achat dans un délai maximum d’un mois à compter de la date d’annulation.

En cas d’annulation de l’inscription à partir du 2 Janvier 2020, le montant de l’inscription ne sera pas remboursé. En outre, si la personne inscrite ne se présente pas à l’événement, nous ne pourrons pas effectué le remboursement du montant de l’inscription, mais nous pouvons faire un changement de titulaire à tout moment et sans frais.

PUIS-JE FAIRE UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE TITULAIRE DE MON INSCRIPTION?

Si vous êtes inscrit(e) et pour une raison quelconque vous souhaitez faire un changement de titulaire de votre inscription vous devez uniquement faire la demande auprès de l’organisation à travers des CONTACTS avant le 10 Février 2020.

LES ENFANTS PEUVENT ENTRER?

L’accès aux mineurs de moins de 18 ans est interdit.

EST-CE QUE JE RECEVRAI UNE FACTURE?

Oui. Vous recevrez la facture automatiquement après la réservation.  CONTACTO.

EN

Doubts and questions? It’s normal, here we can help you

WHEN AND WHERE IS PHOTO FORUM FEST ?

The Congress will be held on 14, 15, 16 and 17 April in Barcelona, FIRA DE BARCELONA MONTJUÏC 

ARE CONFERENCES TRANSLATED?

Most papers and some Master Classes are translated into Spanish> English> French (SIMULTANEOUS TRANSLATION). Visit the information of each congress or event to know which languages are translated.

WHEN SHOULD I ARRIVE TO BARCELONA?

It depends on which event you attend, the ideal is that you arrive on April 14 in the afternoon, we have a welcome meeting and from the 15th you will have many things to see and visit.

WHAT IS A MASTER CLASS?

Also known as Workshop, the Master Class in Photo Forum are intense workshops where the speaker / teacher transmits his / her theoretical and practical knowledge to a small group of assistants. The Master Class usually have practices with cameras and models.

DOES PHOTO FORUM FEST INCLUDE HOTEL?

DO NOT. The accommodation is free, we did not force you to sleep in any hotel. The place of PHOTO FORUM FEST is surrounded by accommodation of all prices. Here you have more info BARCELONA

DO YOU NEED TO PRINT THE ACREDITATION OF THE PURCHASE?

Yes. It is necessary, and bring your ID.

WHY SHOULD I REGISTER NOW?

This way you guarantee your place for the congress at a good price. The price will increase as the date approaches for the event and the capacity of the Master Class is limited to 25 people.

CAN I CANCEL MY REGISTRATION?

If you cancel the registration before January 1, 2020, you will receive a penalty of 95 euros for each canceled registration. The difference in registration and penalty will be returned within a maximum period of one month from the day of cancellation by the same payment method in which the purchase was made.

In case of cancellation of the registration as of January  2, 2020 the amount of such registration will not be refunded. Also, if the enrollee does not attend the event will not be refunded the amount of such registration but can make a change of ownership at any time and at no cost.

CAN I CHANGE THE TITLE OF MY REGISTRATION?

If the registrant for any reason wants to make a change of ownership in their registration, they must notify the organization through the  CONTACTO before February 10, 2020

CAN CHILDREN ATTEND?

It is forbidden the attendance of minors of 18 years to the event.

DO YOU MAKE AN INVOICE?

You will receive the invoice automatically after the reservation.  CONTACTO

Quieres un descuento para las conferencias?

Do you want a discount for conferences?

Suscríbete a Photo Forum Fest y te enviamos descuentos para las conferencias.

Subscribe to Photo Forum Fest and we send you discounts for conferences.

gracias!